SIGNIFICATION DU NOMBRE DES DÉFIS
Voici l'interprétation du nombre des défis en numérologie :
- DÉFI 1 : le natif a tendance à fonctionner seul, assez individualiste. Il lui faudra apprendre à partager, à faire confiance. Le travail d'équipe lui permettrait d'exploiter des compétences qu'il ne soupçonnait pas posséder. En amour, il lui faudra laisser un peu plus de place à son partenaire, en étant en outre moins directif.
- DÉFI 2 : le natif a tendance à ne pas se faire confiance, à se sous-estimer. Il pense plus aux besoins des autres qu'aux siens. Il lui faudra apprendre à s'affirmer, à faire ses propres choix. En amour, il ne devra plus accepter de se sacrifier, mais devra apprendre à dire "non".
- DÉFI 3 : l'individu noue des relations souvent superficielles, il prime sur la quantité plutôt que sur la qualité. Il devra apprendre à construire des relations durables et profondes. Comme en amour du reste, où il devra accepter d'être un peu moins indépendant.
- DÉFI 4 : le natif, par besoin de sécurité, a tendance à tout vouloir contrôler. Le moindre événement inattendu le déstabilise. Il devra apprendre à se laisser-aller à un peu plus de spontanéité. En amour, son autorité naturelle peut devenir pesante pour son partenaire, il lui faudra apprendre à laisser un peu plus de place à l'être aimé, qu'il puisse exister, lui laisser son libre-arbitre.
- DÉFI 5 : le natif est téméraire, aventurier, spontanée, il agit souvent en écoutant uniquement son instinct et ses envies. C'est ainsi, qu'il a des difficultés à rester en place, à créer de véritables attaches durables. Il devra apprendre à se pondérer, à se stabiliser. En amour, le sens de l'écoute et du partage devra être développé.
- DÉFI 6 : la routine, le quotidien, les habitudes rassurent le natif mais à la fois, le restreignent, l'enferment. Il devra donc oser prendre un peu plus de risque, se laisser-aller à l'imprévu. En amour, il devra accepter d'accueillir et de ressentir ses émotions, même si elles sont passionnées, il devra apprendre à s'abandonner à l'amour corps et âme.
- DÉFI 7 : le natif est introverti, et semble trouver son bonheur majoritairement dans la solitude. Il devra apprendre à se sociabiliser, à optimiser son côté relationnel complètement inhibé, à faire confiance aux autres. En amour, il devra faire preuve d'un peu plus d'attention, de présence et de disponibilité pour la personne qu'il aime.
- DÉFI 8 : le natif est de nature très exigeante, trop parfois. Il mise tout sur la perfection, la possession et le pouvoir. Il devra donc apprendre à fonctionner avec ses émotions et sa sensibilité, à devenir plus conciliant et empathique envers autrui. En amour, il devra faire preuve de plus de tendresse et de tolérance envers sa partenaire.
- DÉFI 9 : le natif est très indépendant et surtout très idéaliste. Il voit toujours le bonheur ailleurs, alors que bien souvent il est à côté de lui. Il devra apprendre à apprécier le monde qui l'entoure, recevoir pleinement ce que la vie lui donne.. A la fois, il devra devenir un peu plus égoïste, car trop généreux il ne s'accorde aucune limite. En amour, il devra mettre ses ailes de papillon de côté pour pouvoir fonder une famille.