COMPATIBILITÉ AMOUREUSE
DU NOMBRE D'EXPRESSION 7 ou
CHEMIN DE VIE 7
VIBRATION NUMÉROLOGIQUE AMOUREUSE 7 AVEC 7 :
Les natifs qui possèdent tous deux un nombre d'expression 7 peuvent très bien s'entendre, car ils fonctionnent de la même manière. Tous deux sont à la recherche d'un amour, non passionnel, mais plutôt cérébral. Ils pourront donc partager leurs savoirs, échanger sur le pourquoi du comment, comment tourne la planète, étudiant constamment. Cette relation pourrait être une "amitié amoureuse". Car que cela soit l'un ou l'autre, ils fuient les démonstrations affectives et très indépendants ils peuvent étouffer par un trop plein d'amour, ou trop d'exigences dans le couple. Ce sont des sauvages solitaires qui ne conçoivent pas de résumer une histoire d'amour à des ébats fougueux et passionnels. Ils voient "plus haut". Le seul problème à cette relation, c'est qu'ils pourraient finir par "se perdre" à trop vouloir tout intellectualiser, mais aussi parce que ce duo pourrait manquer de chaleur, d'échanges affectifs dans le quotidien. Ils pourraient vivre "l'un à côté de l'autre" plutôt que dans un véritable duo. Toutefois, ils peuvent trouver ensemble un véritable rythme de croisière et se trouver très épanouis en respectant le territoire de chacun. L'important pour eux, étant de pouvoir compter l'un sur l'autre, même s'ils ne sont pas collés l'un à l'autre comme des "berniques".
VIBRATION NUMÉROLOGIQUE AMOUREUSE 7 AVEC 8 :
En numérologie, l'individu qui possède le nombre 7 en chemin de vie pourrait ne pas se plaire avec un individu qui possède le nombre 8 en chemin de vie. Disons que le partenaire 7, très solitaire, qui a tendance à vivre dans "sa caverne", pour étudier, concevoir, créer (s'isoler aussi), risque bien de lasser rapidement le partenaire 8 qui aime briller, a besoin d'être admiré. Le chef d'orchestre de ce couple c'est le partenaire 8, alors il est possible que malgré tout, le partenaire 7 y trouve sa convenance, considérant qu'ainsi il se décharge des responsabilités du quotidien qui l'ennuient. Mais le 8, doté d'un très grand amour - ayant besoin de vibrer intensément, ultra passionnel, aura peu de chance de trouver ce dont il recherche en son amoureux(se) 7. Le natif qui possède un nombre d'expression 8 aura envie, parfois avec acharnement, d'extirper le 7 de sa bulle, de l'amener à vivre des expériences autres qu'intellectuelles. Cela pourrait marcher mais... seulement un temps. Le 7 se réfugiera dans son antre, fuyant le bruit, retrouvant le calme, se plongeant une fois encore dans ses réflexions et études.
Les protagonistes de ce couple 7 et 8 pourraient toutefois s'accorder, mais à condition qu'ils naviguent chacun de leur côté.
VIBRATION NUMÉROLOGIQUE AMOUREUSE 7 AVEC 9 :
Cette union du natif qui possède le chemin de vie 9 et le natif qui possède le chemin de vie 8 pourrait trouver son rythme et son harmonie. A condition que chaque partenaire puisse respecter le mode de fonctionnement de l'autre. Le partenaire 7 devra respecter la liberté d'action et de mouvements du 9, et le partenaire 9 devra respecter la bulle intellectuelle dont le 7 a besoin pour exister. L'un (le 9) aime parcourir le monde, échanger, vivre des expériences, utopiques son moteur est le rêve. L'autre, très solitaire, voire sauvage, cérébral, aime lire, étudier, créer, laisser exprimer sa créativité. Tous deux aiment la richesse dont regorge le monde, capables de sortir des sentiers battus, de franchir les horizons pour découvrir de nouvelles cultures par exemple. Mais l'un (le 9) sautera dans un avion avec son sac à dos sur le dos, alors que l'autre (le 7) parcourra la planète au travers de ses livres et internet. Ensemble, ils pourront échanger de tous ce qu'ils auront appris chacun de leur côté. Et c'est pourquoi cette relation amoureuse peut tout à fait fonctionner.
Toutefois, bien que ce soit des êtres qui "idéalisent l'amour", rêvant d'un seul et unique amour, leurs rapports pourraient manquer de passion, de fougue, d'intensité charnelle et de spontanéité. Si le 7 et le 8 se séparent, c'est parce qu'ils finiront peut-être par s'oublier l'un et l'autre, en évoluant juste l'un à côté de l'autre.